Support

Accueil Produits Fichiers Nouvelles Acheter Support

Maxprog Logo  

Contenu

Publication de votre bulletin d'informations


8.- Contenu

Un des facteurs de réussite en affaires est de savoir ce que vous devez faire, que faire faire par les autres et que sous-traiter. La gestion des fiches de paie est un candidat évident pour la sous-traitance. Quelque part dans ce document, vous avez peut-être décidé que, bien que vous souhaitiez réellement publier un bulletin d'informations, vous n'avez tout simplement pas les mains libres pour le réaliser en entreprise.

Cinq facteurs indispensables pour un bulletin d'informations réussi
Même si vous choisissez de sous-traiter votre bulletin d'informations, vous aurez tout de même à traiter vous-même plusieurs tâches. Un bulletin d'informations réussi requiert tout ce qui suit :

L'objectif dudit bulletin. Qu'apporterez-vous via votre bulletin d'informations, hormis vos offres promotionnelles hebdomadaires ?

Une voix. Qui parlera à vos abonnés ? La voix de Corporate America n'est pas si attrayante. Personnalisez-la en créant une voix agréable qui parlera à vos abonnés. Notez qu'à ce moment, ce ne sont pas des conseils abstraits que nous vous donnons, nous nous entretenons avec vous au sujet de ce procédé. Votre bulletin d'informations ne communique-t-il rien aux destinataires ? Faites en sorte qu'il leur parle.

Promotion constante. Un bulletin d'informations qui se développe par lui-même est une chose rare. Si vous décidez de publier un bulletin d'informations, il sera nécessaire de le promouvoir partout où votre activité commerciale est mise en valeur. Ajoutez son nom à votre fichier signature. Offrez aux gens un moyen de s'abonner dans la partie supérieure de votre page d'accueil et dans toute autre page répertoriée au plus haut rang dans les moteurs de recherche.
Contenu. Comment, chaque semaine (ou quelque soit la périodicité de publication), parlerez-vous du thème de votre bulletin ? Il est nécessaire que le contenu du bulletin soit cohérent, de très bonne qualité, et conçu de manière à ce que les destinataires ne puissent btenir ou être susceptible de trouver le même contenu ailleurs.

Distribution. Comment distribuerez-vous votre bulletin d'informations ? Les parties 5 et 6 de cette suite traiteront de ceci en détail.

Des cinq facteurs indispensables de réussite listés ci-dessus, seuls les deux derniers se prêtent vraiment à la sous-traitance.

Recherche des fournisseurs de contenu
Il existe de nombreux endroits où rechercher une personne prête à créer le contenu de votre bulletin et à le distribuer à votre place. Nous avons entendu parler d'un lecteur provenant d'Inde qui exploite Ezynes.com. Pour un prix que vous n'obtiendrez jamais en Europe, il écrira le contenu de votre bulletin et en assurera sa distribution, ou se contentera juste d'en rédiger le contenu. Quel que soit le marché pour lequel vous publiez votre bulletin, assurez-vous que le contenu sonne juste et semble avoir été écrit par un individu de langue maternelle française. Un point m'a impressionné dans les échantillons envoyés par ce lecteur. Aucune intonation étrangère n'était discernable.

Vous pouvez rechercher également des auteurs sur les places de marché virtuelles telles que eLance.com et Guru.com. Vérifiez bien leurs références et les échantillons de textes. Assurez-vous que la personne ou la société que vous avez recrutée pour ce service respecte les échéances et partage le message que vous voulez transmettre. Si vous collaborez avec une société, obtenez la garantie de travailler chaque fois avec le même auteur. De cette manière, vous ne devrez pas former plusieurs auteurs afin qu'ils s'adaptent à votre style.

Si vous voyez continuellement sur un site d'informations comme internet.com le type de contenu que vous voudriez présenter, voyez s'il est possible de le syndiquer. Un des facteurs appréciables de la syndication est que vous pouvez vous fier à la qualité du contenu. C'est une des grandes questions à se poser lorsque vous sous-traitez.

Expertise du contenu
Vous trouverez également des auteurs parmi les spécialistes en contenu. A qui vous adressez-vous pour trouver des compétences dans votre domaine ? Contactez-les et vérifiez s'il est possible de convenir d'une sorte de combinaison de paiement et d'échange, contre des contributions fréquentes. Cela vous reviendra certainement plus cher que si vous contactez un auteur d'eLance.com ou de Guru.com, mais vous obtiendrez certainement un contenu que vos lecteurs auront envie d'ouvrir, de consulter, d'imprimer et de faire suivre.

Il existe tellement d'informations disponibles gratuitement sur le Web, que les vôtres devront attirer l'attention, aussi bien en termes de qualité que de pertinence, afin qu'elles ne soient pas supprimées avant d'avoir été lues.



Stan Busk Stan Busk
May 4, 2021






Recent questions from our MaxBulk Mailer users
  Mail rejected as SPAM UPDATED Screenshot
  How do I enter turboSMTP settings into MaxBulk Mailer YouTube Video
  How I can change the old activation key with the new one? YouTube Video
  Why do I get a Delivery Report message after each delivery? YouTube Video
  Setting DKIM on MaxBulk Mailer YouTube Video
  How do I add an Unsubscribe link to my messages
  Is Maxprog software prepared for macOS 11 Big Sur? Screenshot
  How to transfer email lists between MaxBulk Mailer copies Screenshot
  Images are missing in the message preview Screenshot
  How to send an email with a picture in the body YouTube Video
  How can I send to a big list of emails with MaxBulk Mailer YouTube Video
  Mail-merge sender data using tags YouTube Video
  I set up my bulk email message but authentication fails YouTube Video
  How can I send Base64 encoded messages with MaxBulk Mailer? YouTube Video
  How canI install MLM manually? Screenshot

  [Valid RSS]  Subscribe to Maxprog's Knowledge Base

MaxBulk Mailer est un puissant logiciel de publi-postage pour macOS et Windows capable d'envoyer des courriels commerciaux à plusieurs milliers de destinataires en utilisant éventuellement des étiquettes personnalisées.

MaxBulk Mailer est très rapide, complètement personnalisable et très facile à utiliser. Il vous offre différents types de formats como le texte simple, le code HTML et le texte avec style tout en supportant les pièces jointes.

Avec MaxBulk Mailer vous pouvez concevoir et envoyer des messages à vos clients ou clients potentiels en quelques minutes seulement. Grâce à sa fonction de publipostage intégrée et à la possibilité d'insérer du texte conditionnel, vous pouvez désormais délivrer des messages complètement personnalisés et ainsi obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes publicitaires par courriel.

De plus, MaxBulk Mailer supporte les caractères internationaux, inclue un gestionnaire de comptes offrant tout type d'authentification, SSL inclus, un gestionnaire de listes complet, support pour l'importation depuis tout type de sources, même depuis des bases de données distantes mySQL et postgreSQL.

Si vous avez une entreprise qui a besoin de contacter un grand nombre de clients, fournisseurs ou contactes, MaxBulk Mailer vous fait économiser beaucoup de temps et d'argent!

▾ Last videos, Online events and Q&A Sessions ▾
   Currency  74.99
64.99   
 

▾ Last customer reviews ▾

🔐 Site secured by Comodo SSL
🟢 UptimeRobot - Site Loaded properly