Support

Accueil Produits Fichiers Nouvelles Acheter Support

Piéces jointes - Manuel Maxbulk Mailer v7 | Envoie en masse d'e-mails personnalisés

Piéces jointes - Manuel Maxbulk Mailer v7

Envoie en masse d'e-mails personnalisés

Compatible with MS Windows Compatible with MacOS

4.- Pièces jointes

MaxBulk Mailer vous permet d'ajouter des pièces jointes. Pour se faire il vous suffit de déposer les fichiers que vous voulez envoyer en pièces jointes sur l'icône du trombone, sur la liste de pièces jointes ou directement sur le message. Sélectionnez une codification différente de celle par défaut si nécessaire.

Screenshot

Cliquez sur le triangle à gauche de l'icône du trombone pour montrer la liste de pièces jointes. Vous pouvez utiliser le bouton 'Ajouter' et 'Effacer' pour éditer la liste. Faites un double-clic sur le nom de la pièce jointe pour l'ouvrir en utilisant le logiciel associé. Faites un double-clic en maintenant la touche Commande enfoncée pour remplacer une pièce jointe.

New paragraph Codification
Base64 est la codification par défaut. C'est une codification adéquate pour la plupart des fichiers. Sélectionnez la MacBinary, BinHex, AppleSingle ou AppleDouble pour les fichiers spécifiques Apple comme sont par exemple les applications. Vous pouvez utiliser UUEncode au lieu de Base64 si nécessaire mais faites attention car les logiciels anciens comme Claris Emailer ne seront pas capable de faire le décodage.

MacBinary, BinHex et AppleSingle codifient vos fichiers en groupant la partie ressources et la partie données en un seul fichier binaire lequel sera restitué dans sa forme originale une fois remis à son destinataire. Ceci est parfait pour envoyer un logiciel. Par contre AppleDouble codifie vos fichiers en utilisant deux fichiers, le premier pour les ressources et le second pour les données donc si vous envoyez une image avec une icône personnalisée et une prévisualisation incrustée, si le destinataire est un Mac, le document sera identique à l'original et si le destinataire est un PC, il ne traitera que la partie données laquelle contient l'image elle-même. AppleDouble est la meilleure codification que vous pouvez utiliser si vous envoyez ce type de document autant à des destinataires Mac que PC.

New paragraph Pièce jointe insérée
MaxBulk supporte l'insertion de pièce jointes et d'images dans le corps du message. Les pièces jointes insérées peuvent être placer n'importe où dans le message. Les images insérées sont aussi des pièce jointes mais sont incrustée dans le code HTML si le case se présente. Dans tous les cas les étiquettes de pièces jointes ou les références aux images doivent correspondre aux fichiers que vous avez ajoutés au document.

Vous devez faire très attention à la taille totale de vos pièces jointes si vous envoyez des messages individuels car vous envoyé la même taille a chaque destinataire. Cela veut dire que envoyer 10Ko à 1000 destinataires générera un transfert total de 10Mo! A 2Ko/s de bande passante cela représente 1 heure et 25 minutes.







Recent questions from our MaxBulk Mailer users
  Google ending support for less secure apps NEW YouTube Video
  How to add social networks icons to my message UPDATED Screenshot
  How do I set up an unsubscribe link UPDATED Screenshot
  How to export several lists into to a single file UPDATED Screenshot
  What are the Zoho mail settings for MaxBulk Mailer? UPDATED Screenshot
  Emails sent but not received UPDATED Screenshot
  HTML Email is received empty UPDATED Screenshot
  How to use an alternative text when a tag value is empty UPDATED Screenshot
  Is Maxprog software ready for the Apple ARM processor? Screenshot
  Is Maxprog software prepared for Windows 11? Screenshot
  Is Maxprog software prepared for macOS 12 Monterey? Screenshot
  Mail rejected as SPAM Screenshot
  How do I enter turboSMTP settings into MaxBulk Mailer YouTube Video
  How I can change the old activation key with the new one? YouTube Video
  Why do I get a Delivery Report message after each delivery? YouTube Video

MaxBulk Mailer est un puissant logiciel de publi-postage pour macOS et Windows capable d'envoyer des courriels commerciaux à plusieurs milliers de destinataires en utilisant éventuellement des étiquettes personnalisées.

MaxBulk Mailer est très rapide, complètement personnalisable et très facile à utiliser. Il vous offre différents types de formats como le texte simple, le code HTML et le texte avec style tout en supportant les pièces jointes.

Avec MaxBulk Mailer vous pouvez concevoir et envoyer des messages à vos clients ou clients potentiels en quelques minutes seulement. Grâce à sa fonction de publipostage intégrée et à la possibilité d'insérer du texte conditionnel, vous pouvez désormais délivrer des messages complètement personnalisés et ainsi obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes publicitaires par courriel.

De plus, MaxBulk Mailer supporte les caractères internationaux, inclue un gestionnaire de comptes offrant tout type d'authentification, SSL inclus, un gestionnaire de listes complet, support pour l'importation depuis tout type de sources, même depuis des bases de données distantes mySQL et postgreSQL.

Si vous avez une entreprise qui a besoin de contacter un grand nombre de clients, fournisseurs ou contactes, MaxBulk Mailer vous fait économiser beaucoup de temps et d'argent!

▾ Last videos, Online events and Q&A Sessions ▾
   Currency  77.90
59.99   
 

▾ Last customer reviews ▾

🔐 Secured by Comodo SSL | UptimeRobot - Site Loaded properly