Support

Accueil Produits Fichiers Nouvelles Acheter Support

Livraison - Manuel Maxbulk Mailer v7 | Envoie en masse d'e-mails personnalisés

Livraison - Manuel Maxbulk Mailer v7

Envoie en masse d'e-mails personnalisés

Compatible with MS Windows Compatible with MacOS

8.- Livraison

Vous avez le choix entre envoyer votre message à tous vos destinataires ou seulement à une partie de la liste. Par défaut, si vous appuyez sur le bouton Envoyer, votre message sera livré à tous les destinataires de la liste. Toutefois vous avez sûrement déjà eu la nécessité d'envoyer un message à un nombre réduit de destinataires à la fois. Peut être parce que vous ne voulez pas abuser de votre serveur ou simplement parce que vous avez besoin d'échelonner vos livraisons sur plusieurs jours ou plusieurs sessions, cela afin d'éviter de recevoir trop de réponses de la part des destinataires de votre message ou un nombre trop important de messages d'erreurs qui serait alors difficile à gérer. Nous nous sommes rendu compte par le biais de notre expérience qu'échelonner la livraison d'un message sur plusieurs jours facilite énormément la gestion autant des réponses que des erreurs et ainsi améliore son efficacité et les résultats finaux. Vous pouvez envoyer votre message à tous les destinataires (par défaut) ou aux prochains xxx destinataires non livrés.

Vous pouvez aussi faire un envoi partiel en définissant l'adresse de départ de votre liste. Utilisez le menu Message | Envoi partiel et saisissez l'adresse e-mail de départ. Toutes les adresses antérieures sont automatiquement signalées comme livrées.

Une fois que vous êtes prêt, appuyez le bouton Envoyer. Suivant si vous avez sélectionné l'option "Séparément", MaxBulk Mailer envoi les messages un par un, tous ensembles ou bien groupés. Vous pouvez suivre alors l'envoi en cliquant sur l'onglet 'Livraison'.

Screenshot

Si vous êtes en mode Test, MaxBulk vous envoi le message à vous uniquement. Pour passer du mode Test au mode normal utilisez le menu Message | Mode test. Une fois que vous recevez votre message de test et si tout est correcte vous pouvez alors désactiver le mode test et appuyer sur le bouton Envoyer pour livrer votre message à vos destinataires. Suivant le mode de livraison sélectionné dans vos réglages, le message est envoyé de façon individuelle ou par lots.

Vous pouvez faire un envoi partiel en définissant l'adresse de départ de votre liste. Utilisez le menu Message | Envoi partiel et saisissez l'adresse e-mail de départ. Toutes les adresses antérieures sont automatiquement signalées comme livrées.

Pendant l'envoi MaxBulk met à jour l'état de livraison de chaque destinataire. Vous pouvez facilement distinguer les destinataires livrés et non livrés par leur icône. Une fiche de carnet d'adresse veut dire que le destinataire n'a pas encore été livré. Un avion en papier veut dire que le destinataire a été livré. Le signal Stop veut dire qu'une erreur s'est produite.

Screenshot

Cela vous permet d'arrêter et de reprendre un envoi sans pour cela envoyer des doublons, les destinataires déjà livrés sont automatiquement écartés. Cette information est sauvegardée avec votre document donc si vous décidez d'arrêter et de reprendre l'envoi plus tard il vous suffit d'ouvrir votre document et simplement d'appuyer sur le bouton Envoyer de nouveau, là aussi les destinataires déjà livrés sont automatiquement écartés.

Un rapport de livraison vous est automatiquement envoyé par couriel. Il montre combien de messages ont été envoyés et les erreurs rencontrées. Les erreurs sont celles causées par des rejets SMTP immédiats, les autres vous seront communiquées sous la forme de retours (bounces) par couriel sous plusieurs jours.

Exemple de rapport de livraison:

-----------------------------------------------------------------------
MaxBulk Mailer Delivery Report [#740] - 12/7/04
-----------------------------------------------------------------------

      Version logiciel: 5.0-FR Non enregistré
       Système/vitesse: Mac OS 10.4.7/2.147Ghz

            Connexions: 5 [Utilisée(s): 1] Serveur unique
  Méthode de livraison: Séparément (Traitement des étiquettes activé)

  Adresse serveur SMTP: 72.34.42.48 [Port: Par défaut] SSL Off
      Authentification: ESMTP (Login) | stan-g5-quad.local
               Groupes: Tout ensemble [Intervalle: Aucun]

  Date début livraison: 8/26/06 à 6:42:04 PM
              Date fin: 8/26/06 à 6:42:12 PM
          Durée totale: 1 minute et 29 secondes - Tentatives: 0/10
               Cadence: 0.25 destinataire(s)/seconde

         à un total de: 152 destinataire(s) [152/152]
             Envoyé(s): 152

      Objet su message: [PR] MaxBulk Mailer 5.0
              Priorité: Normale
   Accusé de réception: Non
                Format: Texte avec style [ISO-8859-1]
                Taille: 10.89 Ko (Pièces jointes non incluses)
        Pièces jointes: Aucune

-----------------------------------------------------------------------






Recent questions from our MaxBulk Mailer users
  Google ending support for less secure apps NEW YouTube Video
  How to add social networks icons to my message UPDATED Screenshot
  How do I set up an unsubscribe link UPDATED Screenshot
  How to export several lists into to a single file UPDATED Screenshot
  What are the Zoho mail settings for MaxBulk Mailer? UPDATED Screenshot
  Emails sent but not received UPDATED Screenshot
  HTML Email is received empty UPDATED Screenshot
  How to use an alternative text when a tag value is empty UPDATED Screenshot
  Is Maxprog software ready for the Apple ARM processor? Screenshot
  Is Maxprog software prepared for Windows 11? Screenshot
  Is Maxprog software prepared for macOS 12 Monterey? Screenshot
  Mail rejected as SPAM Screenshot
  How do I enter turboSMTP settings into MaxBulk Mailer YouTube Video
  How I can change the old activation key with the new one? YouTube Video
  Why do I get a Delivery Report message after each delivery? YouTube Video

MaxBulk Mailer est un puissant logiciel de publi-postage pour macOS et Windows capable d'envoyer des courriels commerciaux à plusieurs milliers de destinataires en utilisant éventuellement des étiquettes personnalisées.

MaxBulk Mailer est très rapide, complètement personnalisable et très facile à utiliser. Il vous offre différents types de formats como le texte simple, le code HTML et le texte avec style tout en supportant les pièces jointes.

Avec MaxBulk Mailer vous pouvez concevoir et envoyer des messages à vos clients ou clients potentiels en quelques minutes seulement. Grâce à sa fonction de publipostage intégrée et à la possibilité d'insérer du texte conditionnel, vous pouvez désormais délivrer des messages complètement personnalisés et ainsi obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes publicitaires par courriel.

De plus, MaxBulk Mailer supporte les caractères internationaux, inclue un gestionnaire de comptes offrant tout type d'authentification, SSL inclus, un gestionnaire de listes complet, support pour l'importation depuis tout type de sources, même depuis des bases de données distantes mySQL et postgreSQL.

Si vous avez une entreprise qui a besoin de contacter un grand nombre de clients, fournisseurs ou contactes, MaxBulk Mailer vous fait économiser beaucoup de temps et d'argent!

▾ Last videos, Online events and Q&A Sessions ▾
   Currency  77.90
59.99   
 

▾ Last customer reviews ▾

🔐 Secured by Comodo SSL | UptimeRobot - Site Loaded properly