Support

Accueil Produits Fichiers Nouvelles Acheter Support

Importer des données - Manuel iCash v6 | Gestion financière personnelle

Importer des données - Manuel iCash v6

Gestion financière personnelle

Compatible with MS Windows Compatible with MacOS

14.- Importer des données

New paragraph Texte délimité par des virgules
Pour importer des données depuis une autre application de bases de données, vous devez l'exporter à un format commun comme texte délimité par tabulation ou texte délimité par virgules. Une fois que vous avez les données dans un format que iCash peut manipuler, il vous suffit de faire un click sur le bouton importer, sélectionner le fichier de données et appuyer sur "ouvrir". Il s'ouvrira alors un panneau vous montrant tous les champs inclus dans le fichier de données. Vous pouvez utiliser le menu de séparateur de champ pour choisir le format adéquat et pour pré-visualiser les données actuelles. Vous pouvez utiliser les flèches de gauche et droite situées dans la partie supérieure pour naviguer dans les différentes entrées du fichier.

iCash vous aidera pendant tout le processus d'importation, en vous donnant la possibilité d'importer des données comme vous le désirez, c'est à dire, les champs dont vous avez besoin dans l'ordre que vous voulez en utilisant un des quatre séparateurs disponibles: tabulation, virgule, deux points ou point et virgule. Il est fort probable que l'ordre des champs dans votre base de données ne corresponde pas avec celle de iCash. Vous devez seulement sélectionner une case et utiliser les flèches du haut et du bas situées à la droite du panneau jusqu'à ce que correspondent les champs. Vous pouvez naviguer par les entrées du fichier pour vérifier que tout est bien à sa place. Une fois que les champs sont alignés, appuyez sur le bouton "Importer" et vos données s'importeront.

Note: iCash vous permet de garder les réglages pour un usage postérieur. Utilisez le menu de réglages pour créer, charger ou effacer vos réglages.

Screenshot

New paragraph Quicken QIF
iCash est capable d'importer des fichiers QIF. Premièrement vous devez exporter en format QIF depuis votre ancien programme de comptabilité. Vous pouvez le faire dans un seul fichier ou dans 3 fichiers séparés: catégories, comptes et transactions. Ces fichier doivent s'importer dans iCash dans le même ordre.

Screenshot

New paragraph OFX | QFX (Open Financial eXchange)
iCash supporte aussi les imports OFX (connu aussi sous les sigles QFX). OFX est une spécification unifiée pour l'échange électronique de données financières entre institutions, entreprises et particuliers via Internet. OFX est un format très souvent utilisé par les banques en ligne pour les exportations de données vu qu'il est basé sur le langage XML. Pour importer un fichier OFX, sélectionnez le menu Fichier | Importer | OFX, sélectionnez OFX sur la fenêtre import, appuyez sur le bouton Importer et sélectionnez le fichier.




Stan Busk Stan Busk
May 4, 2021






Recent questions from our iCash users
  How to import a Bank statement into iCash YouTube Video
  I have bought a new computer, how do I transfer the license? YouTube Video
  Ha desaparecido mi contabilidad de iCash Screenshot
  The Bank accounts are missing from the list Screenshot
  I created all my transactions with the wrong year Screenshot
  iCash on MacOS 10.15 Screenshot
  How to transfer iCash account data to a new computer Screenshot
  A column has disappeared in the Account Manager Screenshot
  How can I update an asset value Screenshot
  iCash file size grew up over 120 Mb Screenshot
  Cambiar de macOS a Windows
  Desactualizado 32 bits a 64 bits
  Importing accounting data from Quicken
  Error cargando iCash
  Creating submaps

  [Valid RSS]  Subscribe to Maxprog's Knowledge Base

iCash est un logiciel destiné à contrôler vos finances personnelles, revenus, dépenses, dettes et comptes bancaires. iCash est très simple à utiliser, il vous suffit simplement de créer les comptes dont vous avez besoin et transférer votre argent entre eux! Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissances en comptabilité ! iCash est un outil de gestion personnelle pour macOS et Windows très complet et facile à utiliser, destiné à vous aider à contrôler toutes sortes d'aspects financiers.

iCash peut aussi bien servir à la maison qu'au bureau, pour gérer un club, une association, une petite entreprise ou pour contrôler la gestion d'un travailleur indépendant 'freelance'. En quelques minutes vous pouvez déjà commencer à créer des comptes et à entrer vos revenus et dépenses sous forme de simples transactions.

iCash est un logiciel versatile et convivial. Pour cette raison il n'utilise pas le principe de la partie double ce qui facilite notablement son utilisation par des personnes avec très peu ou pas de connaissances du tout en comptabilité.

Créez tout simplement les comptes dont vous avez besoin pour vos dépenses, revenus, banques...etc... et vous pourrez tout de suite commencer à enregistrer vos transactions ! iCash vous permet alors de découvrir d'où vient votre argent et où il s'en va ! Tous les comptes sont organisés en catégories, définies par l'utilisateur, lesquelles sont à leur tour classées en types pré-définis par l'application, dans le but de faciliter la création d'états ou d'effectuer des consultations rapides multi-critères.

iCash vous permet également de créer autant de documents que nécessaire, selon vos besoins, afin de pouvoir contrôler plusieurs comptabilités en même temps.

▾ Last videos, Online events and Q&A Sessions ▾
   Currency  49.99
34.99   
 

▾ Last customer reviews ▾

🔐 Site secured by Comodo SSL
🟢 UptimeRobot - Site Loaded properly