Search results

  1. M

    Suppression Modèle

    J'ai créé plusieurs mails que j'ai enregistrer en tant que modèle mais j'aimerais pouvoir en supprimer quelque un. Comment fait on pour supprimer des modèles sur maxbulk??
  2. M

    Disparition d'une livraison dans les statistiques.

    Bonjour, J'ai lancé une campagne d'envoie hier. Cette campagne a été relancé plusieurs fois du à des problèmes sur certaines adresses mails, il y a donc plusieurs livraisons pour cette même campagne( 130 à 135) Mon problèmes est que la livraison 130 n’apparaît pas dans les...
  3. M

    Email erreur après envoie

    Bonjour, j'ai lancer mes première campagne d'emailing récemment, et après avoir envoyer le mail je reçois des mail d'erreurs concernant l'envoie à certaines adresse. Je souhaiterais savoir la signification des ces erreurs? est ce un problème de mail non délivré ou alors le mail à été...
  4. M

    "expiration du délai" test adresse email

    Bonjour, Je viens de télécharger email verifier, mais je ne comprend pas la plupart des adresses que je veut tester ne se test pas. A chaque fois ça m'indique "expiration du délai" Quel est le problème??
  5. M

    Problème installation MLM

    J'ai essayer d'installer MLM automatiquement sur un serveur, je rentre les bon mot de passe etc.. l'installation se lance mais elle se bloque rapidement. Pourquoi? En pièce jointe, image du moment ou l’installation bloque. Cordialement http://www.lepetitfilsducordonnier.fr/
  6. M

    Contenu des versions? et aide pour l'installation de MLM.

    Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel Maxbluck et je souhaiterais savoir si la version d'essai contient les fonctionnalité de la version PRO ou de la version standard? Etant débutant j'ai voulu installer MLM sur mon serveur local que j'ai créé sur mon ordinateur via le logiciel...
Top