Disparition d'une livraison dans les statistiques.

ManuINNOV

New Member
Bonjour,

J'ai lancé une campagne d'envoie hier. Cette campagne a été relancé plusieurs fois du à des problèmes sur certaines adresses mails, il y a donc plusieurs livraisons pour cette même campagne( 130 à 135)
Mon problèmes est que la livraison 130 n’apparaît pas dans les statistiques contrairement aux suivantes.D'où viens se problème?? ou est la livraison 130??
 

ManuINNOV

New Member
Nan je ne l'ai pas effacé. D’ailleurs je ne connais pas la méthode pour effacer une seul livraison dans les statistiques.
C'est un bug du logiciel pour moi et il est possible d'effacer juste une livraison?
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Oui, on peut effacer des livraisons depuis l'historique, menu 'Fenêtre > Historique'.
 

ManuINNOV

New Member
Ok merci mais je n'ais pas effacé de livraison et pourtant j'ai une livraison qui n’apparaît pas dans les statistiques.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Je ne vois comment cela a put se produire. Quelle version de MaxBulk Mailer utilisez-vous?
 
Top