Email erreur après envoie

ManuINNOV

New Member
Bonjour,

j'ai lancer mes première campagne d'emailing récemment, et après avoir envoyer le mail je reçois des mail d'erreurs concernant l'envoie à certaines adresse.
Je souhaiterais savoir la signification des ces erreurs? est ce un problème de mail non délivré ou alors le mail à été considéré comme indésirable?
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Vous voulez dire des rejets, non? Chacun de ces rejets a un code d'erreur et une brève explication. Quelles sont ces codes et messages d'erreur?
 

ManuINNOV

New Member
"Not delivired"
"not listed in domino directory"
Et pas de code

Mais si c'est des rejet, il devrait être indiqué dans les statistique en tant que rejet?
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Les rejets sont ajoutés aux statistiques par eMail Bounce Handler. MaxBulk Mailer ne peux pas savoir sinon si il y a des rejets. Les rejets sont envoyés sous forme de couriels.
 

ManuINNOV

New Member
Okey! Donc la j'ai a faire à des mail qui non pas pu être envoyé car l'adresse n'est plus valide.
 

ManuINNOV

New Member
Une autre dernière question, j'ai lancé un envoi d'un mail a 160 contacts mais malheureusement au bout de quelque envoie j'ai eu un message d'erreur comme quoi authentification au compte était pas bonne problème de mot de passe.
Donc je comprend pas d'ou cela vien??
surtout que je réessaye un peut plus tard et sa marche très bien.
 

ManuINNOV

New Member
Autre question.

Je reçois le rapport d'envoie sur ma boite mail mais il me dit a chaque fois que j'ai 55 envoyé et 55 erreur par exemple?

Qu'elles sont ces erreurs? les mails sont pourtant très bien envoyé et reçu.
 

ManuINNOV

New Member
D'authentification comment ça? Tout parais bien réglé pourtant.

Pouvez-vous m'expliquez comment éviter ce problème?
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Vous devriez poser la question à votre serveur. Vous dites que certaines fois cela fonctionne et d'autres pas. À mon avis le serveur doit avoir une limitation d'envoi par heure ou par jour et ne vous laisse plus vous authentifier si vous dépassez la limite. Vous devriez confirmer cela avec votre serveur. Tout cela est expliqué ici.
 

ManuINNOV

New Member
Cela me parait bizarre on espace toutes les 5 secondes l'envoie d'un mail le serveur ne peut pas être surcharger.
Par contre dans le lien que vous m'avez fourni, ses marqué qu'il est préférable de mettre connexion à 1 que signifie ce réglage?
 

stanbusk

Administrator
Staff member
MaxBulk Mailer peut ouvrir plusieurs connexions à la fois vers le même serveur. Si vous mettez 'Connexions' à 1, une seule connexion sera utilisée.
 

ManuINNOV

New Member
Ok merci pour cette réponse.

Je souhaiterais aussi savoir si le logiciel permet de créer une page miroir de son mail c'est à dire que le mail s'ouvre sur un navigateur internet si il n'arrive pas a lire le mail sur service de messagerie.

("si le message ne s'affiche pas cliquer sur ce lien")
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Oui mais cela fait partit de votre message. Vous devez créer le message en HTML, y ajouter ce texte et un lien vers un copie de votre message sur votre site. J'éspére que mon explication est claire :?
 

ManuINNOV

New Member
Oui j'ai compris je voulais savoir si maxbulk créait cette page? je suis pas très doué en création de page web!
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Non, MaxBulk Mailer ne fait pas cela. Il faut créer la page et la rendre disponible sur votre site. MaxBulk Mailer ne sait pas faire tout cela...
 
Top