Search results

  1. M

    Suppression Modèle

    J'ai créé plusieurs mails que j'ai enregistrer en tant que modèle mais j'aimerais pouvoir en supprimer quelque un. Comment fait on pour supprimer des modèles sur maxbulk??
  2. M

    Disparition d'une livraison dans les statistiques.

    Ok merci mais je n'ais pas effacé de livraison et pourtant j'ai une livraison qui n’apparaît pas dans les statistiques.
  3. M

    Disparition d'une livraison dans les statistiques.

    Nan je ne l'ai pas effacé. D’ailleurs je ne connais pas la méthode pour effacer une seul livraison dans les statistiques. C'est un bug du logiciel pour moi et il est possible d'effacer juste une livraison?
  4. M

    Disparition d'une livraison dans les statistiques.

    Bonjour, J'ai lancé une campagne d'envoie hier. Cette campagne a été relancé plusieurs fois du à des problèmes sur certaines adresses mails, il y a donc plusieurs livraisons pour cette même campagne( 130 à 135) Mon problèmes est que la livraison 130 n’apparaît pas dans les...
  5. M

    Statistics Table Columns

    Cette option manque car quand on exporte les statistiques dans le but de recontacter les personnes qui on cliqué ou ouvert de nombreuses fois le mail. On doit rechercher un par un les numéros de téléphone dans la liste des destinataires. Cela prend du temps alors qu'une colonne avec le...
  6. M

    Statistics Table Columns

    Bonjour, Est-il possible de rajouter une colonne dans la fenêtre statistique? par exemple: Le numéro de téléphone Si oui qu'elle est la méthode?
  7. M

    Email erreur après envoie

    Ok, merci je préfère demander on ne sait jamais!! ;)
  8. M

    Email erreur après envoie

    Oui j'ai compris je voulais savoir si maxbulk créait cette page? je suis pas très doué en création de page web!
  9. M

    Email erreur après envoie

    Ok merci pour cette réponse. Je souhaiterais aussi savoir si le logiciel permet de créer une page miroir de son mail c'est à dire que le mail s'ouvre sur un navigateur internet si il n'arrive pas a lire le mail sur service de messagerie. ("si le message ne s'affiche pas cliquer sur ce lien")
  10. M

    Email erreur après envoie

    Cela me parait bizarre on espace toutes les 5 secondes l'envoie d'un mail le serveur ne peut pas être surcharger. Par contre dans le lien que vous m'avez fourni, ses marqué qu'il est préférable de mettre connexion à 1 que signifie ce réglage?
  11. M

    Email erreur après envoie

    D'authentification comment ça? Tout parais bien réglé pourtant. Pouvez-vous m'expliquez comment éviter ce problème?
  12. M

    Email erreur après envoie

    Autre question. Je reçois le rapport d'envoie sur ma boite mail mais il me dit a chaque fois que j'ai 55 envoyé et 55 erreur par exemple? Qu'elles sont ces erreurs? les mails sont pourtant très bien envoyé et reçu.
  13. M

    "expiration du délai" test adresse email

    Ok je vais voir ça, mais j'ai pu essayer sur une autre adresse mail et la vérification à fonctionné.
  14. M

    Email erreur après envoie

    Une autre dernière question, j'ai lancé un envoi d'un mail a 160 contacts mais malheureusement au bout de quelque envoie j'ai eu un message d'erreur comme quoi authentification au compte était pas bonne problème de mot de passe. Donc je comprend pas d'ou cela vien?? surtout que je réessaye...
  15. M

    Email erreur après envoie

    Okey! Donc la j'ai a faire à des mail qui non pas pu être envoyé car l'adresse n'est plus valide.
  16. M

    "expiration du délai" test adresse email

    Registre de connexion c'est à dire??
  17. M

    Email erreur après envoie

    "Not delivired" "not listed in domino directory" Et pas de code Mais si c'est des rejet, il devrait être indiqué dans les statistique en tant que rejet?
  18. M

    Email erreur après envoie

    Bonjour, j'ai lancer mes première campagne d'emailing récemment, et après avoir envoyer le mail je reçois des mail d'erreurs concernant l'envoie à certaines adresse. Je souhaiterais savoir la signification des ces erreurs? est ce un problème de mail non délivré ou alors le mail à été...
  19. M

    "expiration du délai" test adresse email

    Bonjour, Je viens de télécharger email verifier, mais je ne comprend pas la plupart des adresses que je veut tester ne se test pas. A chaque fois ça m'indique "expiration du délai" Quel est le problème??
Top