SOS Probleme d'envoi de newsletter

eulalie

New Member
Bonjour,

Je suis stagiaire auprès d'un photographe indépendant et j'ai des compétences informatiques assez limitées... Voilà un mois que j'utilise maxbulk pour faire des envois de "newsletter".

Cependant, à chaque fois un nouveau probleme surgit:
Aujourd'hui je ne parviens pas à insérer des liens actifs (associés à une image et à du texte) pour lancer un rebounce vers son site. Que se passe-t-il? Je fais mon editing avec "texte avec style". Mais rien ne marche...
J'ai essayé de refaire mon mail en word puis de l'enregistrer en format internet pour trouver le code source et le copier en texte HTML, mais cela n'a pas fonctionné car il y a avait une image qui n'apparaissait pas (je travaille pour un photographe: le mail est donc composé d'une photo et de texte).
Puis j'ai fait un psd que j'ai enregistré en jpeg afin d'attacher une seule image au message max bulk avec un lien actif sur toute la page, et ca ne marche pas!!

Comment faire pour attacher des liens?

SOS!!!

MERCI

stanbusk

Administrator
Staff member
Pour ajouter une image il suffit de glisser et déposer cette image sur le message, à l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse. Vous obtenez cela:
Code:
{Fichier:"LE_NOM_DE_LIMAGE_ICI"}
Par contre si vous voulez ajouter un lien à cette image il faut ajouter du code HTML autour comme cela:
Code:
<a href="LE_LIEN_ICI">{Fichier:"LE_NOM_DE_LIMAGE_ICI"}</a>