MLM

olileton

New Member
Bonjour,

Je viens d'acheter la version PRO que je trouve très bien ! Mais je ne comprends pas MLM ... On dit que la version PRO est intégrée dans MaxBulk Mailer ... je ne comprends pas bien le fonctionnement ...

Pourriez-vous svp m'éclairer pour la création d'une liste via mysql ?

Je souhaite créer une liste de diffusion sur mon site ... et permettre aux visiteurs de s'abonner ou de se désabonner ... ainsi que par mail en y intégrant le lien ...

J'ai pourtant bien lu les différentes procédures ...

Dois-je télécharger la version mlm lite ?
D'avance merci

Olivier
 

olileton

New Member
Euh non ... je ne savais pas qu'il fallait l'installer ... comment fait-on ?

Merci bien pour le support très rapide !!!

Olivier
 

olileton

New Member
questions MLM

Ok ! je l'ai installé ... bête question ... je suis sous mac et j'ai installé la version lite récupérée sur le site .. y a-t-il une différence entre la version que j'ai ds mes goodies (version pro achetée) et la version lite (récupérée sur le site) ?

Si oui, laquelle ? (vu que j'ai commencé la traduction en FR) ... et que je veux bien même vous envoyer ... cela pourrait servir à d'autres ...

Deuxièmement, ds les préférences - onglet "générales", quelle est l'url à encoder pour récupérer les personnes inscrites via le site ?

Encore merci pr le support !
Olivier
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Entre autres, la version Pro permet d'enregistrer des listes, de passer une liste locale sur le serveur. Le 'manuel est le même donc il peut servir aux deux versions. Si vous arrivez à le finir vous pouvez le publier ici et je l'ajouterai à la distribution.

En ce qui concerne votre question, le URL est l'adresse du script une fois installé sur votre serveur.
 

crisca

New Member
Bonjour,
Je viens aussi d'installer le programme MaxBulk Mailer qui est vraiment super !!!
Mais j'ai aussi un problème avec MLM, j'ai créé une base de donnée et l'ai installé en suivant bien toutes les étapes et ça ne fonctionne pas ou alors en partie.
En effet j'ai mit l'étiquette Désinscription dans le mail et quand on clique dessus on est bien redirigé vers la page pour pouvoir s'inscrire ou se désinscrire de la liste.
Si je test la désinscription alors là ça foire et je reçois un message : Internal Server Error !!!
Que dois-je faire????

Je voulais aussi savoir dans le cas d'inscription sur différents site, MLM fera-t'il la différence que c'est une inscription sur le site monmachin.com ou sur montruc.com ?

Merci de me répondre car je suis un peu désespérée surtout qu'il me manque pas grand chose à mon avis.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Utilisez-vous mySQL?

En ce qui concerne votre dernière question, oui, MLM fait la différence.
 
Top