Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant quand je lance le logiciel alors qu'une autre campagne est en cours d'envoi.
"MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de "MonFichier.mbm". Voulez-vous rouvrir ce document ?
Cliquez sur "Annuler" pour supprimer définitivement les informations du plantage ou "Pas maintenant" pour continuer sans ouvrir le document mais en conservant ces informations.
[OUVRIR] [ANNULER][PAS MAINTENANT]
Que dois-je faire dans ce cas ?
J'ai le message d'erreur suivant quand je lance le logiciel alors qu'une autre campagne est en cours d'envoi.
"MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de "MonFichier.mbm". Voulez-vous rouvrir ce document ?
Cliquez sur "Annuler" pour supprimer définitivement les informations du plantage ou "Pas maintenant" pour continuer sans ouvrir le document mais en conservant ces informations.
[OUVRIR] [ANNULER][PAS MAINTENANT]
Que dois-je faire dans ce cas ?