Destinataire ayant reçu un envoi quelque 20 fois ...

PabloCMAV

New Member
Bonjour, nous envoyons régulièrement des newsletters à un nombre important de destinataires. Nous savions déjà qu'un nombre d'envois se perdent dans la nature (alors que nous avons vérifié au préalable la validité des adresses) et nous ne cherchons plus à en trouver les causes mais là on est face à quelque chose d'inédit : l'un des destinataires se plaint d'avoir reçu une vingtaine de fois notre dernier envoi. Il n'est pas en doublon sur la liste.
Nous utilisons un alias Jimdo associé à un compte Gmail.
Merci en avance pour toute info pouvant nous aider.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
La seule cause d'un tel phénomène est le serveur. MaxBulk Mailer n'envoie qu'un email par adresse dans votre liste. Par curiosité, quelle version de MaxBulk Mailer utilisez-vous?
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Dans le log de connection, onglet 'Livraison' voyez vraiment ces livraisons faites 20 fois?
 
Top