Ici-Même
New Member
Bonjour,
nous possédons le logiciel MaxBulk Mailer et utilisons la version 7.1- FR Pro - enregistré avec notre MAC OS X version 10.4.11
Les envois effectués grâce au logiciel ont toujours fonctionné mais depuis 10 jours les envois ne partent plus le message affiché est le suivant :
Rejected for policy reason (contacter numericable pour les raisons du rejet - #smtp1.3639413FA11#)
J'ai contacté numericable et il n'y a pas de problème avec notre connection qui est très bonne.
J'aimerai savoir si il faut faire la mise à jour et passer à la version 8.5, est-ce que cela va être possible sur notre vieux MAC ?
SI non, comment passer le logiciel sur un autre ordinateur ?
Merci de répondre à toutes ces questions
Cordialement
Evelyne
I TRY IN ENGLISH.....But if you can answer in french it will be better for me
Hello,
we own the software MaxBulk Mailer and use the 7.1- Version Pro - registered with our Mac OS X version 10.4.11
Shipments have always worked but since 10 days it's doesn't work anymore and the displayed message is:
Rejected for policy reason (contact numericable for the reasons of rejection - # smtp1.3639413FA11#)
I contacted numericable and there is no problem with our connection, is very good.
I like to know if we have to update and upgrade to version 8.5,and is this going to be possible on our old MAC?
IF not, how to pass the software on another computer?
Thank you to answer these questions
cordially
Evelyne
nous possédons le logiciel MaxBulk Mailer et utilisons la version 7.1- FR Pro - enregistré avec notre MAC OS X version 10.4.11
Les envois effectués grâce au logiciel ont toujours fonctionné mais depuis 10 jours les envois ne partent plus le message affiché est le suivant :
Rejected for policy reason (contacter numericable pour les raisons du rejet - #smtp1.3639413FA11#)
J'ai contacté numericable et il n'y a pas de problème avec notre connection qui est très bonne.
J'aimerai savoir si il faut faire la mise à jour et passer à la version 8.5, est-ce que cela va être possible sur notre vieux MAC ?
SI non, comment passer le logiciel sur un autre ordinateur ?
Merci de répondre à toutes ces questions
Cordialement
Evelyne
I TRY IN ENGLISH.....But if you can answer in french it will be better for me
Hello,
we own the software MaxBulk Mailer and use the 7.1- Version Pro - registered with our Mac OS X version 10.4.11
Shipments have always worked but since 10 days it's doesn't work anymore and the displayed message is:
Rejected for policy reason (contact numericable for the reasons of rejection - # smtp1.3639413FA11#)
I contacted numericable and there is no problem with our connection, is very good.
I like to know if we have to update and upgrade to version 8.5,and is this going to be possible on our old MAC?
IF not, how to pass the software on another computer?
Thank you to answer these questions
cordially
Evelyne