Search results

  1. C

    nouveau destinataire sur liste distante

    Bonjour, si je charge la liste distante dans l'onglet destinataire, je peux effacer un destinataire de ma liste, et la correction se fait automatiquement sur le serveur. Par contre, si j'ajoute un destinataire, il n'y a pas de synchro automatqiue et le bouton "enregistrer" de ma liste reste...
  2. C

    Synchro base de donnée MLM & base local (MaxBulk Mailer)

    Merci pour cette rapide réponse ! En effet, même problèmes qu'une synchro entre deux dossiers informatiques... Alors je vais faire à la main : - download de la liste distante. - création d'un fichier de désabonnement + adresse non valides depuis ma liste local - passage à la moulinette...
  3. C

    Synchro base de donnée MLM & base local (MaxBulk Mailer)

    Bonjour, Ma base de donnée distante MLM "newsletter" fonctionne très bien; abonnement, désabonnement... no problem. Au départ, je l'ai uploadé depuis une liste local de MBM "Mailing". Aujourd'hui, je souhaite synchroniser les deux car : - les désinscriptions online de ma liste distante...
  4. C

    Pb effacer les mails invalides ( par groupe)

    Et pour Blacklister ?? Bonjour, J'ai presque la même question, sauf que je ne souhaite pas les effacer, mais les blacklister. En nommant le fichier "BLACKLIST.txt" ??? Merci pour votre réponse ! Vincent PS : pour info, je pense qu' il y a une erreur de traduction dans...
  5. C

    background image INSERTED in message (NOT ATTACHED)

    Thank you Stanbusk ! Well, the table is... wrong ! at least regarding GMAIL. I did a test today and it didn't work. The "good" point is that it doesn't work with a message (that contains an inserted image) made and sent through Entourage either... The "bad" point is that I never ever...
  6. C

    background image INSERTED in message (NOT ATTACHED)

    Format As I wrote above, it's Text/HTML. What I did so far is : 1) attached a picture 2) in the HTML part, I define the background with the attached picture. It's seems to work within ENTOURAGE, but what with other software.. ?? Thanks for your opinion !!
  7. C

    background image INSERTED in message (NOT ATTACHED)

    ----EN FRANCAIS CI DESOUS--- Hello, I'm a new user. I would like to insert a background image in my message... It's a Text/HTML format. How does it work ? Of course, I don't want it to be "attached" (I would know how to do it) Of course I don't want just to insert an image in my...
Top