Recent content by zakary.herrmann

  1. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    bon ben j'ai compris faut me mettre a l'anglais et au php.... lo tienes en espanol? en français...? muchas gracias hombre!
  2. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    bon ben j'ai compris faut me mettre a l'anglais et au php.... lo tienes en espanol? en français...? muchas gracias hombre!
  3. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    ok je suppose que pour des statistics...c'est pareille?....complexe a analyser en tout cas bravo pour votre soft...simple et efficace! :D je vais en parler autour de moi!
  4. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    c'est bien ce que j'avais compris....mais certain destinataires n'avient pas reçu le mail....d'apres eux...peut etre un anti spam ??? peut on le savoir dans le registre de la conexion? merci de votre patience :? zakary
  5. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    voici le registre de la connexion [00] 9/24 10:32:44 ~ Status: #200: Ok - Continue... [01] 9/24 10:32:44 ~ Status: Opening connection for delivery... [01] 9/24 10:32:44 --> Connecting socket [1] with 5 entries to smtp.publiland.fr:5025 Port:5025 [02] 9/24 10:32:44 ~ Status...
  6. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    il y a toutes les adresses mail...y a pas de risque de problemes? il sont relativement confidentiels...
  7. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    oups c'est peut etre pas le retour d'info par mail???
  8. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    voici le rapport, apparement en debut d'apres midi certain n'ont pas recu le mail et le contenu du mail est une page web a l'adresse: http://www.sparadraprod.com/publi/publi.html État de livraison MaxBulk Mailer [#2] - 24/09/08...
  9. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    Donc dans l'onglet reglage : laissez le curseur sur le champ server smtp un instant, une fenetre vous indiquera comment modifier le port.... ( smtp.xyz.com:N°du port)
  10. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    apres de longue recherche j'ai trouvé....le port fonctionnel 5025! ouf par contre pour les non reception de message issu de maxbulk je vois pas ....quelles sont les eventualitées???
  11. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    genial! voila, je suis chez ovh, un hebergeur de site et fournisseur de mail (1 mail) et je n'arrive pas a faire fonctinner maxbulk (avec l'adresse [email protected]) meme en ayant chang√© les ports d'autre part sur le mail free avec fournisseur d'acces wanadoo cela marche mais...
  12. zakary.herrmann

    hello hi hola....

    can i speak in french? in this forum... en english: i have trouble with my max bulk...i can't mail with my sever (ovh port modified ya) i dont understand with my free smtp and pop is ok sombody know if it is possible? thank you i'am new utilisator since yesterday nigth see you soon
Top