Recent content by crisca

  1. C

    Probleme d installation

    C'est nromal, j ai tout désinstaller et demander à un ami d'essayer de son coté. Donc pour le moment je ne vous ennuierais plus mais merci beaucoup
  2. C

    Probleme d installation

    http://www.generatelist.be/lm/lm.php mais ça ne marchait pas, par contre en mettant lm/lm.php dans les préférences là ça marchait mais comme je l'ai dit plus haut ça marche à moitié
  3. C

    Probleme d installation

    lm/lm.php
  4. C

    Probleme d installation

    Ben non tout est mit comme il faut, et comment expliquer alors que même par fichier texte MLM ne fonctionne pas. De plus le mail que j ai envoyé a renvoyé tout mes liens vers le site ou est le fichier lm malgré le code correct. Je veut dire par là au cas ou cela ne serait pas assez clair...
  5. C

    Probleme d installation

    Plus de réponses????
  6. C

    Probleme d installation

    Tout ça est fait et ça ne marche toujours pas, suis désespérée surtout que légalement on est obligé de mettre un lien de désinscription.
  7. C

    Probleme d installation

    J'ai réinstaller MLM en demandant l utilisation par fichier texte et non mySQL et ça ne fonctionne pas non plus. Aurais-je mit un mauvais ID et Mot de passe pour MLM et si oui comment puis-je faire pour récuperer le bon ou alors en avoir un nouveau? Merci d'avance
  8. C

    Probleme d installation

    Les données mySQl sont correctes, ça j en suis certaine mais comment puis-je vérifier les autres (login et mot de passe pour MLM)?
  9. C

    Probleme d installation

    Ok et comment puis je les retrouver au cas ou j'aurais fait une erreur de frappe? Pour rappel : ça ne fonctionne tjs pas, - Il y a la page de désinscription de la mailing list. - Si je clique pour envoyer ma demande d inscription, je reçois un nouveau message comme quoi je vais recevoir un...
  10. C

    Probleme d installation

    Ce que je veut dire c'est que mon admin_id et admin_password correspondent à quoi, à mon serveur ftp?
  11. C

    Probleme d installation

    J'ai ouvert ce fichier et tout ma parait normal mais comment puis-je vérifier si mon admin_id et admin_password est correct car si il y a une erreur elle doit être là. Je suis embêtée car demain j'ai une commande pour un envoi de 400 mails donc si vous pouviez me répondre au plus vite ce...
  12. C

    Probleme d installation

    Bon j'avance petit à petit, Voilà ce qui se passe pour le moment : On clique sur désinscription, - Il y a la page de désinscription de la mailng list. - Si je clique pour envoyer ma demande d inscription, je reçois un nouveau message comme quoi je vais recevoir un mail pour activer ma...
  13. C

    Probleme d installation

    Voilà je viens de tout ré-installer, j'ai testé le lien Résilier l'abonnement dans ma news, il me re-dirige bien bers le site ou se trouve le programme ainsi que la base de donnée avec la Mailing List Subscription, je rentre toutes les infos (mail, nom, prénom) et lorsque je clique sur...
  14. C

    Probleme d installation

    Les permissions sont bien 777 :?
  15. C

    Probleme d installation

    Non je ne suis sur de rien, je viens de créer une nouvelle base et vais recommencer à mettre les infos en utilisant l'installation automatique par le programme. Je ne m'y connait pas dans ce domaine là et ça paraissait tellement simple, donc oui peut-être que le probleme est dans les...
Top