Undefined variable result in … /lm/lm_functions.php

JCP

New Member
Bonjour,
Après avoir fonctionné quelques temps, juste le temps de faire des tests, je n'obtiens plus que des messages d'erreurs avec MLM. J'ai donc activé le debug pour essayer de comprendre … et je suis un peu prêt certain que le problème provient de la configuration de mon PHP. Mais comme je n'arrive à déceler l'origine du problème :
CMD -> getinfo+pwd = Notice : Undefined variable result in … /lm/lm_functions.php on line 6 (le safemode n'est pas activé)
A chaque fois, j'obtiens une erreur du serveur et après avoir parcouru une multitude de forum, ré-installé, … passé plusieurs jours sur le problème. Je vous le soumets pour savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème et avez pu le solutionner. Vraisemblablement le contenu du fichier lm_setting.php est correct, les droits sur les dossiers sont également corrects, via PhpMyadmin j'accède à la base de données, pour chaque demande d'inscription les fichiers temporaires sont bien générés, mais le lien adressé par mail renvoie également une erreur de connexion au serveur … au secours !!
Merci
Configuration : OS X Server 10.6.3. + PHP 5.3.1. + MySQL 5.0.88 + MaxBulk Mailer 7.5 Pro Enregistré
 

wessley

Member
Bonjour,

L'erreur que vous obtenez n'est qu'une notice, rien de grave.

Est-ce que MLM marche quand-même malgré cet erreur?

Wes
 

JCP

New Member
Bonjour,

MLM fonctionne en mode fichiers texte mais plus avec la base MySQL !
Je peux pourtant accéder à la base de données et à son contenu via phpmyadmin … mais MLM retourne systématiquement une erreur liée au serveur. Je ne comprends pas pourquoi … je l'ai donc configuré en mode fichier texte pour l'instant et cela fonctionne bien, mais je préfèrerai utiliser le mode mysql. Merci
 
Top