Problème de création de listes

olivierk

New Member
Bonjour.
J'étais en V2 pour MLM et cela marchait bien après quelques galères d'installation. Je viens de passer en V3 .
L'installation ne marchant pas , j'ai fait une installation manuelle.
j'avais ce message d'erreur comme en V2
> CWD /MLM//lm/html
500 Command not understood
bref, pas trop grave mais...
Après l'installation, tout marche sauf que je ne peux pas créer d'enregistrements ("Erreur - Problème sur le serveur lors de la lecture de la liste.") mais je peux les modifier.
Cela ne marche pas ni à partir de l'interface web, ni à partir d'un navigateur. Par contre, je peux en créer dans phpmyadmin ou un autre logiciel.
Pour info, comme valeur de $dbhost, j'ai mis le vrai nom DNS de mon serveur car si je mets, comme conseillé "localhost", je ne peux pas me connecter.

merci d'avance.
Olivier
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Avez-vous utilisé le même fichier mlm_settings qu'avec la v2? parce que il n' y a aucun changement.
 

olivierk

New Member
Non, je n'ai pas utilisé le même fichier car il a été écrasé par la mise à jour.
Je l'ai donc refait.
Et avec l'adresse DNS et pas localhost, je peux consulter mes bases mysql, modifier des enregistrements mais pas créer de nouveaux enregistrements.
Si je mets "localhost", je ne peux pas me connecter.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Pourquoi avez-vous écrasé ce fichier? Il ne figure pas dans la liste des fichiers à transférer parce que c'est le même qu'avec la v2. A mon avis il y a un réglages qui a changé. Regardé le backup de votre fichier v2.
 

olivierk

New Member
Après vérification, le fichier est identique. Je l'ai recréé avec les mêmes réglages.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Alors je vois aucune raison, la différence entre la v2 et la v3 est l'interface web qui es dans un fichier à part, le reste est identique.
 

olivierk

New Member
J'ai tout réinstallé. MySql, MLM et les prefs et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même
Cordialement.
Olivier.
 
Top