Problème d'affichage e-mailing.

Imagleg

New Member
Bonjour,

Je vous contacte car nous aurions besoin d'un avis concernant un problème d'affichage d'e-mailings sur PC.

Pour vous mettre dans le contexte, nous avons donc créée un e-mailing, sur Mac, via "In Design CS6" (pour la mise en page) que nous avons exporté en Jpeg pour qu'il puisse ensuite être tranché via "Photoshop CS6" et on a enfin ajouté quelques boutons via "Dreamwaever CS6" (pour le site internet et le mail). Jusque ici rien d'anormal je pense ?
Il a par la suite été envoyé à environ 1300 destinataires via MaxBulk 5.6-fr.

Cependant quelques destinataires ont eu un problème d'affichage assez semblable.
Je vais joindre un visuel du problème. La messagerie de réception était "Outlook, de microsoft office 2007".

dtwd.jpg


Uploaded with ImageShack.us

Comme vous pouvez le remarquer les tranches se sont décalées par rapport à la mise en page initiale. De plus certaines tranches étaient associées (comme en bas pour la fleurs bleues), et sur le visuel on peux voir qu'elles ne le sont plus. Et cela chez plusieurs destinataires différents.

Nous avons fait vérifier le code et rien d'anormal ne se trouve dedans. Serait-possible que MaxBulk réencode différemment les éléments, ce qui entraîne cette erreur d'affichage ? Pouvons-nous régler ce problème en modifiant des paramètres de Max Bulk ?

Je vous poste également le lien de l'e-mailing pour voir la mise en page initiale :
http://imagesetlegendes.com/Newsletter/Newsletter_141013/IL_Mailing1410_M.html
Merci d'avance,
Imagleg
 

stanbusk

Administrator
Staff member
MaxBulk Mailer is just a bulk emailer, it sends your HTML code as is. Anyway I think you should use current MaxBulk Mailer 8.4.4
 
Top