intégration d'un lien désabonnement

decovente

New Member
Bonjour,

Depuis que j'ai adopté Maxbulk, je trouve ce logiciel pour mac très attractif, performant et facile d'utilisation. Je pense cependant qu'il pourrait être encore améliorer à la fois au niveau des rapports de diffusion, de la gestion des profils et cibles, des stats sur l'envoi d-emails, etc...

A ce jour, je gère de plus en plus de mails, le logiciel peine un peu, je dois donc fabriquer plusieurs listes pour ne pas bugger max.

Je souhaite néanmoins trouver une solution sur un point, pour ne pas basculer sur un autre logiciel:

JE CHERCHE À INTÉGRER UN LIEN DÉSABONNEMENT DANS MES NEWSLETTERS ET PERMETTRE L'AUTOMATISATION DES RÉSILIATION AU SEIN DE MES LISTES MAXBULK.

J'espère trouver une réponse à mon souci, peut-être une personne à une solution? un script, ou une partie de code qui permettrait sur un import de désabonner automatiquement, je sais pas Smile merci de me conseiller.

Je souhaiterai aussi que les personnes qui se dés-inscrives reçoivent un accusé réception ou un message de confirmation de désabonnement.

merci d'avance pour votre retour

chris
 
Top