Gestion des taxes...

lCaperaa

New Member
Il serait très intéressant de pouvoir, une fois des transactions bancaires importées à partir d'un fichier (.qfx par exemple), de pouvoir cocher une case (à coté de la case "pointé) et que la transaction se décompose automatiquement en transactions groupées avec calcul automatique des taxes...

Les taxes et les comptes de destination associés seraient définis dans les préférences.

et si possible la possibilité de traiter les taxes canadiennes (Fédérales et provinciales) (oui 2 niveaux de taxation). En plus, chez nous, la taxe Provinciale est appliquée au total du calcul de la somme Fédérale... Et oui chez nous on taxe une taxe ;-)

Il ne me manque cette option pour que cela deviennent véritablement un beau logiciel pour gérer mes remises de taxes rapidement. Parce que pour l'instant c'est un peu laborieux de le faire pour chaque transaction taxable.

Je suis sûr que vous prendrez en considération cette demande d'un nouveau client ;-) J'en ai testé et acheté des applications dans le genre de iCash et je peux vous dire que c'est un très beau produit et que cette option en ravirait plusieurs...

merci d'avance,
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Je prends note. Vous pouvez aussi envoyer quelques copies d'écran avec des explications plus détaillées. Plus nous avons d'informations plus il est facile d'ajouter des nouvelles fonctionnalités.
 
Top