#E404 pour accès liste distante ou statistiques

digodon

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Bonjour,
J'utilise Maxbulk mailer se depuis pas mal de temps. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant. ça fonctionnait encore le 7 février et quelques jours après. J'ai pu envoyer une newsletter et voir les statistiques.
Aujourd'hui, j'essaye de créer un nouvel envoi et impossible de télécharger mes listes distantes. J'obtiens le message #E404: Not Found (http://ww.xxxxx/lm/lm.php?cmd&list]pwd=.......&lang=fr)
J'ai essayé de voir mes statistiques. Même genre de message.
Je suis allé vérifié sur mon site distant, le fichier est toujours à sa place !

Autre info, je travaille sur Mac et j'ai fait une mise à jour de Maxbulk mailer SE le 14.2.2014 (V8.4.2) et je vois qu'il y a eu des modifications de requêtes MySQL concernant le MLM. Et c'est la 1ère fois que je réutilise Maxbulk après la mise à jour!!!

Merci pour votre aide
 

digodon

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J'ai trouvé, oui j'arrive à y accéder avec le navigateur mail, mais pas avec l'application Maxbulk Mailer SE,
 

digodon

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Oui je l'ai lancé depuis les préférences de Maxbulk Mailer SE. Je vais dans préférences/générales et je clique sur ALLER en face de l'URL des liste distantes. Et là ça fonctionne, par contre quand j'essaye de sélectionner la liste pour les destinataires dans fichier, ça ne fonctionne pas. Idem pour les statistiques qui ne fonctionnent pas.
A tout hasard, j'ai rentré à nouveau mon mot de passe dans les préférences/générales/listes distantes. Ca n'a pas résolu le problème
 

stanbusk

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Utilisez-vous mySQL pour stocker les données? Si oui, êtes vous sûr que l'adresse du serveur, le nom de la base de données et vos informations d'identification sont correctes?
 

digodon

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Oui, j'utilise MySQL. Je viens de vérifier mes settings dans lm_settings.php tout semble correct. Par contre je suis allé vérifier dans la base MySQL avec phpmyadmin, je ne suis pas un spécialiste du sujet mais il n'y a pas de table user, je suppose que le problème vient de là. Aucune idée du pourquoi cette table a disparu et je ne sais pas comment la recréer. voir image ci-joint des tables.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Toutes les tables sont là.Essayez de lancer le diagnostique, la command est:
lm.php?cmd=diagnose&pwd=VOTRE_MOT_DE_PASSE
 

digodon

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J'obtiens une erreur : Erreur - La commande 'diagnose' n'est pas valide

Par contre j'ai essayé d'autres commandes qui elles marchent :
lm.php?cmd=getinfo&pwd=password
lm.php?cmd=getlist&list=list1[;list2;...]&pwd=password
 

digodon

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Essai de la commande lm.php?cmd=getversion&pwd=...
Retourne une erreur : Erreur - La commande 'getversion' n'est pas valide


Extrait du fichier lm.php : (pas de commande diagnose ni getversion !)

<?php
/****************************************************************************
* Maxprog List Manager (MLM)
* -------------------
* begin : Friday, Feb 09, 2007
* copyright : (C) 2008 - 2012 - Stan Busk, Max Programming, LLC
* support : http://maxprog.com/forum/viewforum.php?f=16
* website : http://www.maxprog.com/site/scripts/list_manager/
*
****************************************************************************/

// Supported commands:
//
// lm.php?cmd=subscribe&list=list1[;list2;...&email=email_addr[&pwd=password]
// lm.php?cmd=unsubscribe[&list=list1[;list2;...]]&email=email_addr[&pwd=password]

// lm.php?cmd=lists[&email=email_addr][&pwd=password]
// lm.php?cmd=getlist&list=list1[;list2;...]&pwd=password[&output=file]
// lm.php?cmd=createlist&list=list&pwd=password
// lm.php?cmd=removelist&list=list1[;list2;...]&pwd=password
// lm.php?cmd=import&list=list1[;list2;...]&pwd=password&action=Append|overwrite|Update

// lm.php?cmd=getinfo&pwd=password
// lm.php?cmd=init&pwd=password (mySQL only)
// lm.php?cmd=uninstall&pwd=password
 

stanbusk

Administrator
Staff member
La version actuelle est 3.1.3
Elle est disponible ici.

Il devrait suffire de transférer les fichiers suivants:

lm_functions.php
lm_admin.php
lm_prefs.php
lm_strings.php
lm.php
 

digodon

New Member
OK, je vais essayer. Mais comment sait-on qu'il faut mettre à jour MLM ? Il serait bien d'avoir l'info dans maxbulk mailer et d'avoir un moyen de le mettre à jour depuis son interface.
 

digodon

New Member
J'ai mis à jour les fichiers,
Lancé la commande lm.php?cmd=getversion&pwd=.... j'obtiens 3.1.3
Lancé la commande lm.php?cmd=diagnose&pwd=.... qui marche maintenant et j'obtiens (avec des xxxx sur toutes les infos de connexion) tout semble OK !

MLM 3.1.3 diagnose ran on 2014-02-20 at 12:24:00

request_uri = http://www.xxxxxx /lm/lm.php?cmd=diagnose&pwd=xxxxx
path_to_script = http://www.xxxxxxx/lm/lm.php
working_directory = /home/xxxxxxx/public_html/lm

mailqueue permissions = 0755
sqlqueue permissions = 0755
uploads permissions = 0777
imports permissions = 0755
templates permissions = 0755

#1 mysql_connect( localhost, xxxxx,xxxxx,xxxxx )
-> Connection OK!

#2 mysql_select_db( xxxxxxxx )
-> Database selection OK!

#3 mysql_query( SELECT * FROM `tbl_mlm_sub_req` WHERE `fld_sub` = '0' )
-> Query OK!

#4 mysql_query( SELECT * FROM `tbl_mlm_sub` WHERE `fld_list` = '' )
-> Query OK!

#5 mysql_query( SELECT * FROM `tbl_mlm_sub_clk` WHERE `fld_delivery` = '' )
-> Query OK!

#6 4 list(s), 664 recipient(s), 272 deliveries
-> No error found.


MAIS malheureusement, j'ai toujours la même erreur E404 dans Maxbulk Mailer SE
 

digodon

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précisions sur le problème :

L'instruction http://www.xxxxxxxx/lm/lm.php?cmd=lists ... yy&lang=fr lancée depuis mon navigateur web marche correctement. Par contre elle renvoie une erreur E404 quand elle est lancée par Maxbulk Mailer. J'ai fait un copier coller de mon mot de passe depuis l'instruction qui marche sur le navigateur web pour le remettre dans les préférence de MAxbulk. Ca ne marche toujours pas.
 

digodon

New Member
Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Impossible d'avoir accès au MLM depuis Maxbulk mailing, erreur E404 systématique.
Merci pour votre aide.
 
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