API pour FileMaker 19 et iCash

hibiscusjlb

New Member
Est-ce qu'il existe une API pour connecter iCash à FileMaker? J'aimerais bien importer mes factures directement dans iCash au lieu de le faire maunellement.
Merci.
Jean-Luc
 

hibiscusjlb

New Member
Merci Stan. Avez-vous décidé à propos de la liste des projets triés du plus récent au plus ancien sur la fenêtre Opération. J'ai plus de 500 projets et j'aimerais bien accéder plus rapidement au plus récent.
Encore merci et bravo pour votre excellent travail.
 

stanbusk

Administrator
Staff member
Merci!!! En ce qui concerne les projets, pouvez-vous me rapeller de quoi il s'agit? :D
 

hibiscusjlb

New Member
Bonjour, Désolé du retard à répondre. Depuis que j'utilise iCash, j'ai accumulé des centaines de projets. Le gestionnaire de projets me permet des les afficher du plus récents au plus ancien, mais la fenêtre de saisie d'une opération ne le fait pas. Les projets les plus récents se trouvent au bas de la pile. J'avais demandé s'il était possible d'afficher la liste des projets du plus récents au plus ancien. Ainsi, je perdrait moins de temps à choisr=ir un projet pour saisir les données d'une l'opération. J'inclus une copie écran d'une partie seulement de la liste. Je ne veux pas en supprimer une partie car il m'arrive de devoir revenir loin en arrière pour confirmer une transaction. Merci de votre attention.
 

Attachments

  • Projets.jpg
    Projets.jpg
    388.3 KB · Views: 5

stanbusk

Administrator
Staff member
Ah, ok, vous voulez juste changer l'ordre des projets par date de création du plus récent au plus ancien, au lieu comme maintenant par ordre alphabétique? C'est bien ça?
 
Top