Search results

  1. P

    MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de...

    Je pense que je vais tout désinstaller et réinstaller (sans sauvegarder les anciens envois) et remettre uniquement les bonnes listes dans cette nouvelle configuration. Je ne peux pas trouver l'origine du problème. En revanche, je tiens à signaler que ce "bug" si s'en est un n'est pas grave...
  2. P

    [MLM] Error MySQL

    Bonjour, J'ai ce type d'erreur en retour lorsque j'utilise MLM. [MLM] Error selecting database from RemoveSubscriberFromDB() 2006: MySQL server has gone away [MLM] Error selecting database in RequestExistsInDB() 2006: MySQL server has gone away [MLM] Error deleting record from...
  3. P

    Mode Rafale

    Bonjour, Lorsque je tente de faire marcher le mode rafale. 1 seul des 2 serveurs que j'ai configuré dans MaxBulk Mailer fonctionne. Je ne pense pas avoir fait d'erreur de paramétrage mais j'ai des difficultés pour comprendre comment faire fonctionner le mode rafale. Existe t-il un tutorial...
  4. P

    MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de...

    Bonjour, Mon ordinateur est neuf (installé ce mois-ci), je ne pense pas que cela vienne de la machine car j'ai utilisé MaxBulk Mailer sur plusieurs ordinateurs tout en ayant le même problème. Par contre il faut savoir que j'ai importé MaxBulk Mailer depuis un autre PC suite au changement...
  5. P

    MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de...

    Je travaille sur windows 7. Avez-vous une autre alternative que Onyx ?
  6. P

    MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de...

    J'utilise la dernière version du logiciel : 8.4.1-FR Pro.
  7. P

    MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de...

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Ce que je ne parviens pas à comprendre : c'est que le message n'a pas "planté". Les envois se font toujours ! Pourtant, à chaque fois que je vais ouvrir le logiciel : le même message apparaît. Alors, je clique sur [PAS MAINTENANT], je travaille...
  8. P

    MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de...

    Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant quand je lance le logiciel alors qu'une autre campagne est en cours d'envoi. "MaxBulk Mailer s'est planté lors de la livraison de "MonFichier.mbm". Voulez-vous rouvrir ce document ? Cliquez sur "Annuler" pour supprimer définitivement les...
  9. P

    Personnaliser les messages MLM

    Bonjour, Comment peut-on modifier les messages apparaissant lors des désinscriptions ? Je voudrais que les personnes ne puissent voir le nom de la liste sur laquelle elles se sont désabonnées. Merci.
Top