Search results

  1. O

    parametrage MLM

    la difficulté est que je fais les réglages un peu à taton, sans savoir comment fonctionne le serveur. Il est probable que les informations données ne sont pas en cohérence avec l'ensemble du système. C'est comme ça que je me l'explique. Je vais arreter de me prendre la tete avec ça. Je...
  2. O

    parametrage MLM

    OS X 10.6.8 intel
  3. O

    parametrage MLM

    j'ai essayé mais ça passe pas. Erreur 22
  4. O

    parametrage MLM

    je rame vraiment !.. bon est-ce que cela pourrait ressembler à ça ? sauf que je ne sait pas comment ecrire l'adresse ftp. et que j'arrive tjrs sur "erreur 22"
  5. O

    parametrage MLM

    oui, bien sur. Mais ce n'est pas la meme configuration. Je suis en local et quelle est le serveur ftp en local ? et route ?
  6. O

    parametrage MLM

    bonjour, Oui, j'ai bien phpMyadmin et bien mis localhost. je vous joint deux ecrans. J'ai installé tout le dossier MLM dans htdocs/mailbulk J'ai créé une base de données "mailbulk" (dont je ne suis pas arrivé à regler les privilèges) A quoi correspond l'ID et le mot de passe dans les...
  7. O

    parametrage MLM

    Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de MB M, et nouveau sur ce forum. Je m'appelle Olivier et souhaite utiliser MLM sur mon serveur local Mac, MAMP. Impossible d'installer et de pouvoir utiliser MLM. Je ne sais pas quoi mettre dans les différents champs de la page " Reglage de MLM" et...
Top