Search results

  1. Chrys

    Agir sur le lien Se désinscrire

    Bonjour Petite question esthétique. Serait-il possible de changer la couleur du lien sur Se désinscrire ? Merci
  2. Chrys

    Création de champs dans un formulaire [Résolu]

    Bonjour Serait-il possible de modifier un formulaire sur l'exemple de subscribe-single-fixed.php ? J'aimerais rajouter un champ obligatoire avec un menu déroulant pour choisir une spécialité, et de façon que cela se remplisse dans la BDD a la colonne Opt2. Si oui, comment procéder ? Merci
  3. Chrys

    Personnaliser sa signature [Résolu]

    Bonjour Dans MBM j'ai bien compris qu'il fallait remplir sa signature dans l'onglet -> Réglages et la boite Signature. Quand j'utilise [SIGNATURE] dans mes messages je vois bien ma phrase mais il y a en plus Maxprog avec son lien. Comment puis-je retirer ce lien ? Désolé de dire ça ici Merci :)
  4. Chrys

    Test local sur MLM [Résolu]

    Bonjour Est-il possible d'installer MLM en local (sur un XAMPP, par exemple) ? Pour pouvoir tester en amont. Si oui, quel serait le processus ? Merci Bien à vous
  5. Chrys

    Comment modifier l'éditeur de code [FR]

    Bonjour Il est possible de changer les couleurs syntaxiques dans l'éditeur de code HTML pour les messages. Mais est-il possible de grossir le texte du code ? La grosseur du texte est très/trop petite par défaut ! Merci Bien à vous
  6. Chrys

    Import des flux RSS [FR]

    Bonjour, Quel serait le processus précis pour importer ses flus Rss au sein d'un mail. La vidéo de démonstration montre que cela fonctionne, mais ne montre pas comment faire précisément. Nous avons tenté ici, mais rien de probant ! Merci pour vos solutions Bien à vous
  7. Chrys

    Gérer les listes dans MaxBulk Mailer et MLM [Résolu]

    Bonjour Nous avons installé MBM et MLM correctement. Nous pouvons consulter dans MBM nos listes dans Listes Distantes et nous utilisons les formulaires proposés par MLM. Cela fonctionne bien. 1 Nous aimerions pouvoir importer depuis la base de données (mlm) dans Maxbulk Mailer nos listes afin...
Top