Recent content by vizelangues

  1. V

    Probleme à l'ouverture des statistiques

    Bonjour, Je ne peux ouvrir la page des statistiques : un message d'erreur apparaît et plante le logiciel. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! PS : ci joint une capture écran du message d'erreur.
  2. V

    Encoding difficulties while importing with an SQL request

    Re: Encoding difficulties while importing with an SQL reques Bonjour (de Normandie :wink:) , je rencontre exactement le même souci, à savoir que les caractères accentués apparaissent bizarrement dans le corps du message : "� une journ�e" au lieu de : "à une journée". Existe-t'il...
  3. V

    Problem authentification

    Merci beaucoup !
  4. V

    Problem authentification

    Voici le message d'erreur...
  5. V

    Problem authentification

    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre. Voici ce qui apparaît dans l'onglet livraison : [Prior log entries has been saved to file named "Delivery #1 902 - 2011-12-01.log"] [00] 12/1 12:38:25 > PASS *********** [04] 12/1 12:38:25 250 mwinf5d02 hello [90.51.236.230], pleased to...
  6. V

    Problem authentification

    Bonjour, j'ai exactement le même problème et pourtant tout est correct au niveau de mon identifiant, mot de passe pour le serveur...etc C'est vraiment pénible. N'y a t'il pas une solution ????? :?
  7. V

    Problème d'envoi et de port

    Merci ! :)
  8. V

    Problème d'envoi et de port

    Bonjour, je rencontre des problèmes d'envoi avec MaxBulk Mailer. De plus, lorsque je l'utilise, cela bloque considérablement Internet de la Messagerie pour les autres postes de la société. En essayant de trouver la réponse à mon problème sur la FAQ, je suis tombée sur : "Comment savoir...
Top