Recent content by PabloCMAV

  1. P

    Ajout de destinataires pendant une campagne mailing ...

    Les dangers de trop se familiariser avec un logiciel ... on fini par faire trop vite. Bon, je fairai des essaies avec des documents bidon, histoire de ne pas me planter la prochaine fois. Alors, si j'ai bien compris, on peut ajouter des destinataires entre un envoi et le suivant sans que l'état...
  2. P

    Ajout de destinataires pendant une campagne mailing ...

    Mais il s'agisait précisement d'un envoi sauvegardé. Sur 3 570 destinataires j'en avais envoyé à quelque 3 000 et, lorsque, avant de lancer l'envoi des derniers 500 et quelque, j'ai ajouté un destinataire, j'ai sauvegardé le changement sur la liste de destinataires et depuis tout est...
  3. P

    Ajout de destinataires pendant une campagne mailing ...

    Merci mais ça ne marche pas. Lorsque je fais ça je ne vois null part la possibilité de cocher ça parce que tous mes destinataires apparaissent comme non livrés. Suite à un ajout de destinataire, Maxbulk a oublié les envois. Est ce normal ? Il faut éviter d'ajouter des nouveaux...
  4. P

    Ajout de destinataires pendant une campagne mailing ...

    Bonjour, J'ai un petit(grand) souci : nous avons une liste de 3570 destinataires. Presque tous les jours on en ajoute d'autres. Souvent ça arrive pendant l'envoi d'une seule et même campagne de mailing. À cause des limitations imposées par Gmail, nous en envoyons 500 chaque jour et nous...
  5. P

    Destinataire ayant reçu un envoi quelque 20 fois ...

    Bonjour, nous envoyons régulièrement des newsletters à un nombre important de destinataires. Nous savions déjà qu'un nombre d'envois se perdent dans la nature (alors que nous avons vérifié au préalable la validité des adresses) et nous ne cherchons plus à en trouver les causes mais là...
Top