Recent content by OlivierMFC

  1. O

    Ma souris selectionne toute seule des lignes....

    Le problème vient de la souris : j'ai une souris logitech sans fil. Quand je la débranche et que j'utilise le track pad du Mac book Pro, ps de problème, dès que je la branche le problème apparaît. Cela peut sans doute vous aider à corriger le bug entre votre logiciel et ce type de souris...
  2. O

    Ma souris selectionne toute seule des lignes....

    Je créée une nouvelle campagne. J'importe dans la zone message un texte travaillé sous pages ou en rtf, paramétrage chois texte avec style. dès que je veux retravailler dans la zone message mon texte ( pour mettre du gras ou des liens vers email ou sites web, le simple passage de la souris...
  3. O

    Ma souris selectionne toute seule des lignes....

    OK vous ne l'avez jamais vu, mais je vous le confirme quand même :D J'ai encore eu le phénomène ce matin sur un petit mailing. Le texte du message semble "entouré" d'une légère ligne bleue quand cela se produit. Cela n'arrive jamais sur un document nouveau mais toujours sur un document...
  4. O

    Ma souris selectionne toute seule des lignes....

    Quand je travaille sur un e mailing déjà envoyé à une liste, j'ai souvent, mais pas toujours... le problème suiavnt. Sur le message comme sur la liste de destinataires, le simple passage de la souris sélectionne des lignes. Cela est très handicapant car je ne peux pas modifier mon...
Top