Recent content by Chrys

  1. Chrys

    Agir sur le lien Se désinscrire

    Bonjour Petite question esthétique. Serait-il possible de changer la couleur du lien sur Se désinscrire ? Merci
  2. Chrys

    Création de champs dans un formulaire [Résolu]

    Ah merci beaucoup STAN !!! J'étais très loin du compte, merci à vous ça fonctionne terriblement bien. :)
  3. Chrys

    Création de champs dans un formulaire [Résolu]

    Merci Stan J'ai tenté un truc, mais je suis complètement nul en PHP. À la ligne 73 $url = $lm_path . "?cmd=$cmd&list=$list&email=$email&firstname=$firstname&lastname=$lastname&opt2=$medecin"; Et dans le HTML plus bas mon champ <select name="medecin" id="medecin"> <option value="Généraliste"...
  4. Chrys

    Création de champs dans un formulaire [Résolu]

    Oui merci beaucoup ;) Mais ma question est : Comment relayer ce champ sur ma base de données pour que les informations soient enregistrées dans cette BDD (dans le champ opt2) ? Quel serait le code PHP Merci
  5. Chrys

    Création de champs dans un formulaire [Résolu]

    Pour compléter ma question, je pense a ce genre de chose : <label for="lang">Spécialités</label> <select name="specialites" id="lang"> <option value="Addictologie">Addictologie</option> <option value="Anesthésie">Anesthésie</option> <option...
  6. Chrys

    Création de champs dans un formulaire [Résolu]

    Bonjour Serait-il possible de modifier un formulaire sur l'exemple de subscribe-single-fixed.php ? J'aimerais rajouter un champ obligatoire avec un menu déroulant pour choisir une spécialité, et de façon que cela se remplisse dans la BDD a la colonne Opt2. Si oui, comment procéder ? Merci
  7. Chrys

    Personnaliser sa signature [Résolu]

    Ah oui, bonne idée ! Je vais l'écrire en dur, merci.
  8. Chrys

    Personnaliser sa signature [Résolu]

    Oui, tout est correctement remplie a cet endroit
  9. Chrys

    Personnaliser sa signature [Résolu]

    Pardon dans les fichiers du dossier Template-> FR -> msg_confirmation.txt etc
  10. Chrys

    Personnaliser sa signature [Résolu]

    Celui de Maxprog
  11. Chrys

    Gérer les listes dans MaxBulk Mailer et MLM [Résolu]

    Ok, merci Stan c'est noté ;)
  12. Chrys

    Personnaliser sa signature [Résolu]

    Bonjour Dans MBM j'ai bien compris qu'il fallait remplir sa signature dans l'onglet -> Réglages et la boite Signature. Quand j'utilise [SIGNATURE] dans mes messages je vois bien ma phrase mais il y a en plus Maxprog avec son lien. Comment puis-je retirer ce lien ? Désolé de dire ça ici Merci :)
  13. Chrys

    Gérer les listes dans MaxBulk Mailer et MLM [Résolu]

    Bravo, merci beaucoup ! Cela semble bien fonctionner en effet ;-) Puisque Whatsapp semble ne pas être le bon moyen, comment puis je (au besoin) vous envoyer des séquences comme l'autre fois ? Merci
  14. Chrys

    Gérer les listes dans MaxBulk Mailer et MLM [Résolu]

    Celui ci ? MLM version: 3.2.3 PHP version: 7.3.33 (Safe mode OFF) max_execution_time = 1800 seconds max_input_time = -1 seconds memory_limit = 128M post_max_size = 8M upload_max_filesize = 32M display_errors = off register_globals = path_to_script =...
  15. Chrys

    Gérer les listes dans MaxBulk Mailer et MLM [Résolu]

    Voici Stan : MLM 3.2.3 diagnose ran on 2023-05-30 at 08:12:08 request_uri = https://www.anosmie.org/nl/lm/lm.php?cmd=diagnose&pwd=aHc@!$Qz6 path_to_script = https://www.anosmie.org/nl/lm/lm.php working_directory = /home/py28bc0t/public_html/nl/lm mailqueue permissions = 0755 sqlqueue...
Top