Recent content by AlainGb

  1. AlainGb

    Message de confirmation-inscription

    Bonjour Est-il possible de personnaliser les messages msg_confirmation.txt msg_subscribe.txt msg_unsubscribe.txt Par exemple ajouter le logo du site, un peu de couleur, etc… Merci Alain
  2. AlainGb

    Civilité

    Modification du code. if ( $opt1 == "" ) { $errors[] = "Enter Mme or M in the text box."; $wrong['opt1'] = TRUE; } elseif ( ($opt1 == "M" || $opt1 == "Mme" ) == FALSE ) { $errors[] = "Only Mme or M is possible</font></b/>"; $wrong['opt1'] = TRUE; } Alain
  3. AlainGb

    Civilité

    Bon je ne sais pas si c'est élégant mais j'ai mis ça et ça a l'air de marcher. if ( $opt1 == "" ) { $errors[] = "M or Mme in the text box"; $wrong['opt1'] = TRUE; } if ( $opt1 !== "" && ( strstr( $opt1, "M" )== FALSE ) ) { $errors[] = " M or Mme possible"; $wrong['opt1'] = TRUE; } Alain
  4. AlainGb

    Civilité

    Merci, je suis arrivé à ajouter le champ "Civilité" Comment vérifier que l'entrée correspond à M ou Mme, je pense qu'il faut modifier if ( $opt1 == "" ) { $errors[] = "M or Mme in the text box"; $wrong['Civilité'] = TRUE; } mais je ne sais pas comment. Merci de votre aide
  5. AlainGb

    liste d'inscription (Résolu)

    Re: liste d'inscription Solution viewtopic.php?f=16&t=7978
  6. AlainGb

    liste d'inscription (Résolu)

    Bonjour Je prévois d'utiliser subscribe_single_fixed.php, dont j'ai modifié, suivant un autre sujet, trouvé sur ce forum, le code suivant : $lm_path = "http". (Vide ($ _SERVER [ 'HTTPS']) '?': 'S'). ': //'. $ _SERVER [ 'HTTP_HOST']. str_replace ( "html / $ script_name", '', $ _SERVER [...
  7. AlainGb

    Civilité

    Bonjour Est-il possible d'ajout des champs dans le formulaire subscribe_single_fixed.php ? Est-ce qu'une copie et adaptation des lignes déjà présentes seraient suffisantes ? Merci de m'indiquer la façon de faire.
Top