Efficient and affordable software for Macintosh - Maker of MaxBulk Mailer, eMail extractor, eMail Checker, e-Mail Bounce Handler

Home

Products

Downloads

News

Store

Support

Forums

Forums

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Gestion des taxes...

Post new topic   Reply to topic    Maxprog Forum Index -> iCash
Author Message
lCaperaa

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 9:18 pm    Post subject: Gestion des taxes... Reply with quote

Il serait très intéressant de pouvoir, une fois des transactions bancaires importées à partir d'un fichier (.qfx par exemple), de pouvoir cocher une case (à coté de la case "pointé) et que la transaction se décompose automatiquement en transactions groupées avec calcul automatique des taxes...

Les taxes et les comptes de destination associés seraient définis dans les préférences.

et si possible la possibilité de traiter les taxes canadiennes (Fédérales et provinciales) (oui 2 niveaux de taxation). En plus, chez nous, la taxe Provinciale est appliquée au total du calcul de la somme Fédérale... Et oui chez nous on taxe une taxe Wink

Il ne me manque cette option pour que cela deviennent véritablement un beau logiciel pour gérer mes remises de taxes rapidement. Parce que pour l'instant c'est un peu laborieux de le faire pour chaque transaction taxable.

Je suis sûr que vous prendrez en considération cette demande d'un nouveau client Wink J'en ai testé et acheté des applications dans le genre de iCash et je peux vous dire que c'est un très beau produit et que cette option en ravirait plusieurs...

merci d'avance,
Back to top
stanbusk
Site Admin

PostPosted: Wed Mar 12, 2008 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

Je prends note. Vous pouvez aussi envoyer quelques copies d'écran avec des explications plus détaillées. Plus nous avons d'informations plus il est facile d'ajouter des nouvelles fonctionnalités.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maxprog Forum Index -> iCash All times are GMT
Page 1 of 1